Apsap-bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apsap-bad

Le forum de la section badminton de l'Apsap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Interclub Eq 3-dernière journée et bilan

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy
Admin
Jeremy


Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2007

Interclub Eq 3-dernière journée et bilan Empty
MessageSujet: Interclub Eq 3-dernière journée et bilan   Interclub Eq 3-dernière journée et bilan Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:34

Bonjour à tous

L’APSAP 3 a terminé son interclub, je voudrais remercier toute l’équipe pour leur participation.

Nous terminons par une défaite 6-1 contre whosbad 6. Personnellement je n’ai pas pris plaisir dans cette rencontre : le lieu (4 terrains serrés) avec des odeurs de piscine et le fait qu’il y ait un interclub en parallele (whosbad 5 contre goodminton) et le fait de n'avoir pas terminé un match dans les delais, ont certainement contribué a ce sentiment.

Le seul point positif que je retiens est notre double mixte (celine et lyonel) qui démontre sans ambiguité que quand, en double des joueurs se connaissent bien ils peuvent battre n’importe quel adversaire.

Je réitère donc la demande de Loic d’essayer l’année prochaine de former une équipe (de 3-4 joueuses et de 4-5 joueurs) qui s’engage pour le maximum de matchs pour l’année. Nous gagnerons alors sur l’ambiance et la motivation de l’équipe et les résultats suivront.

Cela demandera cependant de notre part d’avoir les mêmes créneaux d’entraînement pour créer des équipes de double.

A trés bientot (ce soir nouvel entraineur !!!)

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
https://apsap-bad.1fr1.net
 
Interclub Eq 3-dernière journée et bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apsap-bad :: La compét!!!!! :: Les interclubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser