Apsap-bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apsap-bad

Le forum de la section badminton de l'Apsap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Resultat interclub eq 2 j11

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy
Admin
Jeremy


Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2007

Resultat interclub eq 2 j11 Empty
MessageSujet: Resultat interclub eq 2 j11   Resultat interclub eq 2 j11 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:18

La nuit était tombée depuis longtemps, laissant transpercer une lune blafarde qui éclairait chichement cette impasse qui nous menait au gymnase désert et froid.
Les rues du treizième arrondissement s'étaient brusquement vidées, les stores des échoppes avait été descendus bien avant l'heure, les retardataires, tête baissée, couraient se mettre à l'abri, le SCP XV équipe ONE débarquait forte de sa seconde place à deux victoires de BAD 18 !
Dans un souci, bien naturel de ne pas effrayer mes chères joueuses et très chers joueurs, je n'avais pas divulgué la destination où ils et elles se dirigeaient, candides ( les pauvres ! ); ça ne pouvait être qu'une boucherie, une hécatombe, Waterloo, je les menais ( ah, comme je m'en veux ! ) à l'abattoir !
D'abord le double mixte Aurélie / Nicolas, le simple homme Simon, et le simple dame Nathalie expédiés rapidement, vinrent ensuite le double dames Aurélie / Nathalie qui ont réussi à doubler leur score au deuxième set ( 4 et 8 points, les malheureuses !, si vous saviez comme j'ai honte, Oh je m'en veux ! ), puis ce fut le simple de notre pois sauteur David qui, après avoir morflé 8/21, se déchaîne et cède au second set à 26/28 !
Pendant ce temps Nicolas dispute son set de simple devant le D3 tueur et gagne 21/19, le double hommes se déroule dans la bonne humeur, Simon en panne de lentilles et sans lunettes, pour plaire aux filles, laisse passer tous les volants, Nicolas aborde son deuxième set haletant qui se termine en sa défaveur à, tenez vous bien, 29/30 ! ! ! A la surprise de l'intéressé qui pensait faire le break vers 47 ou 50, pas avant !
Dernier set dans un silence lourd et religieux, Crocodile Dundee s'effondre à 17/21, alors un bon conseil les gars , dimanche prochain , au tournoi interne, il va pas falloir trop lui courir sur le Didjeerido, au Nicolas !
Bon 7 victoires à 0, c'est la dure loi du sport ! Et je ne vous raconte pas les quolibets et les lazzis dont j'ai été victime, sous un jet incessant de tomates et de choux rances, y m'avait pas prévenu chez Manpower quand j'ai répondu à l'annonce, fallait des diplômes ?
Merci à toutes et à tous , ce soir nous avons révisé l'humilité, mais pas la bonne humeur, pour cela nous sommes déjà au taquet !

Capt'aine pénitent Bruno
Revenir en haut Aller en bas
https://apsap-bad.1fr1.net
 
Resultat interclub eq 2 j11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apsap-bad :: La compét!!!!! :: Les interclubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser