Apsap-bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apsap-bad

Le forum de la section badminton de l'Apsap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le tournoi de Beaucouzé : Mauricette écrase la concurrence

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy
Admin
Jeremy


Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2007

Le tournoi de Beaucouzé : Mauricette écrase la concurrence Empty
MessageSujet: Le tournoi de Beaucouzé : Mauricette écrase la concurrence   Le tournoi de Beaucouzé : Mauricette écrase la concurrence Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:36

Ce week-end nous sommes partis avec (encore) des joueurs du CSM 20 et de Who's Bad pour aller découvrir le badminton dans le pays angevin.
La délégation APSAPienne était composé de Mauricette et de moi-même.
Le gymnase de 8 terrains était pas mal hormis le sol en béton armé (ce qui est assez fourbe si on considère que mes genoux ne le sont pas).
Buvette assez pauvre, même pas de croque-monsieur, par contre les organisateurs étaient super sympas, je n'ai même pas eu de carton après avoir essayé d'étrangler mon adversaire qui venait de faire une 6ème bande au troisième set (non c'est pas vrai je me suis contenté d'écraser le volant par terre).
Côté sportif, Mauricette a tout cassé. Elle remporte le simple dames C3-C4 et le double dames C3-C4 (associés avec Kerstin de Who's Bad).
Et honnêtement c'était un vrai plaisir de la voir jouer. Dégagement propres, amortis millimétrés, contre-amortis meurtriers, smash rageurs, notre joueuse n°1 a littéralement asphyxié ses adversaires. Du grand art.

Voilà voilà de mon côté j'étais associé en double avec Raoul du CSM 20 et notre chemin s'arrête en 1/4 de finales du tableau D1/2. Contre une paire D3/NC 23-21 au dernier set c'est un peu frustrant mais bon c'est le jeu.
Voilà voilà s'il y a encore des fourbes personnages pour me demander comment s'est passé mon simple et bien c'est pas sympa on sait tous que les débuts de saison sont toujours difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://apsap-bad.1fr1.net
 
Le tournoi de Beaucouzé : Mauricette écrase la concurrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi d'Issy-Les-Moulineaux
» Tournoi de Saint-Maur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apsap-bad :: Archives 07-08 :: Tournois 07-08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser