Apsap-bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apsap-bad

Le forum de la section badminton de l'Apsap
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Back from Dijon

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy
Admin
Jeremy


Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2007

Back from Dijon Empty
MessageSujet: Back from Dijon   Back from Dijon Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:23

Etienne et moi-même étions à Dijon les 22 et 23 septembre pour le premier tournoi de la saison.
Nous sommes partis avec une douzaine d'autres joueurs du CSM 20 et de Who's Bad.
Globalement c'était super sympa. Niveau sportif Etienne atteind la finale du simple homme D3-D4 qu'il perd lamentablement en 3 sets alors qu'il avait survolé le premier set. C'ets le début de saison, le physique et le mental ne sont pas encore là, belle perf tout de même.
En doubles Etienne avons joué chacun avec un joueur du CSM 20. Après une sortie de poule effectuée sans trop de soucis, nous échousons tous les deux en 1/4 de finales.
Voilà voilà, sinon tournoi assez sympa hormis une oganisation déplorable (fin des matchs le samedi à 23h).
Aux mesquins qui me diront que je n'ai pas parlé de ma propre performance en simple, je n'ai qu'une chose à dire : vous êtes mesquins.
Revenir en haut Aller en bas
https://apsap-bad.1fr1.net
 
Back from Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apsap-bad :: Archives 07-08 :: Tournois 07-08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser